More Freedom !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde More Freedom Serveur Danathor DOFUS

Derniers sujets

» Départ !
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyDim 15 Juil - 13:03 par CriSt

» Absence pour vacances ! *-*
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyVen 6 Juil - 18:52 par Eca'

» Donjon de Frigost
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptySam 30 Juin - 20:38 par Anubiis

» Hack de mon iop
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 18:43 par Defroxx

» Fusion's Family
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 12:16 par Defroxx

» Ouverture du krala
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyMer 27 Juin - 12:14 par Defroxx

» La candidature de de... Raiiks !
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyVen 22 Juin - 11:12 par Mast'

» Baton des prohètes
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyMer 20 Juin - 20:05 par Nirnaeth

» Challs et Invocs
Candidature de Namida-chan [Acceptée] EmptyMer 20 Juin - 15:17 par Nirnaeth

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
kalen
Love`♥
Paiixao
Owl'
Eca'
Namida-chan
10 participants

    Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    avatar
    Namida-chan


    Messages : 10

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Namida-chan Ven 4 Mai - 16:15

    Bonjour membre de la guilde More Freedom!

    Donc moi c'est Namida, c'est le pseudo de ma Sadidette (lvl 125) sur Danathor, je joue à Dofus depuis assez longtemps depuis 6 ans (si je me souviens bien). Mon perso est boulanger (lvl93) paysan (lvl56) et bijoutier (lvl36) je joue également avec une Roublarde que je viens de commencer et qui est lvl 60. Mes 2 persos sont neutres.
    Voila pour les persos, sinon dans Dofus j'aime bien les donjons et les sessions drop, j'ai un peu de mal avec le pvp ^^" (un peu tête en l'air et parfois illogique voila pourquoi)!

    Hum, ensuite, mes motivations pour rejoindre cette guilde et pas une autre, bin franchement j'ai regardé un peu le forum, et je pense que c'est une guilde qui se prend pas la tête (ce que je recherche), où il y a de l’ambiance et un certain respect entre joueurs, elle m'a l'air dynamique et les membres sympathiques et je pense que je pourrais y apporter mon grain de sable.

    Pour finir, irl, je m'appelle Marion, j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux, je suis en 1ère année d'Histoire de l'art et actuellement en vacances (donc je joue régulièrement), hum dans la vie, j'aime beaucoup dessiner, peindre, les jeux vidéo, les bouquins et faire la fête etc.. j'espère que je n'ai rien oublier !

    Euh par contre, pour le screen, je suis pas très douée, du coup je vous renvoie à la rubrique page perso du site Dofus, Namida pour le pseudo et serveur Danathor. Merci d'avance, au moins pour la lecture de ma candidature et bonne soirée !




    Eca'
    Eca'


    Messages : 209
    Age : 27
    Localisation : La Rochelle

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Eca' Ven 4 Mai - 16:49

    Te conaissant Ig, je pense que tu corresponds a la guilde; Pas de prise de tête et tu es sur le jeu pour t'amuser, c'est tout :p

    Pour !

    http://www.dofus.com/fr/perso/danathor/namida-6708300024/lifestream <= Pour les flemmards !
    Owl'
    Owl'
    Admin


    Messages : 261
    Age : 29
    Localisation : Ici x)

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Owl' Ven 4 Mai - 17:32

    Saloute Wink

    Bon, je vois que Vinou confirme ta candidature, c'est un bon point pour moi Very Happy
    Autant te dire d'avance que je suis Pour, j'ai juste une ou deux p'tites questions de formalité ^^

    Quelqu'un d'autre a-t-il tes identifiants ?
    Pour tes "deux autres persos que la roublarde", sont-ils intégrés dans une autre guilde?
    Si non, voulais-tu les y rentrer ? :p


    ( PS : Moi ça m'ira, mais si jamais tu veux mettre un screen, c'est ici ! :
    https://more-freedom.forumgaming.fr/t42-ajouter-une-image )
    Paiixao
    Paiixao


    Messages : 74
    Age : 26
    Localisation : Suud *0*

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Paiixao Ven 4 Mai - 18:24

    Pour, t'as plutôt l'air de correspondre à la guilde vue t'es motivations. ;)Même si niveau Candid' c'est pas trop ça. =/


    Dernière édition par Paiixao le Ven 4 Mai - 18:30, édité 2 fois
    Love`♥
    Love`♥


    Messages : 145
    Age : 28
    Localisation : [ 74 ♥ ]

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Love`♥ Ven 4 Mai - 18:24

    Hier on critiquait une candid courte.. et la ..

    Neutre .. De la couleurs et un screen seraient bien ..
    Eca'
    Eca'


    Messages : 209
    Age : 27
    Localisation : La Rochelle

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Eca' Ven 4 Mai - 18:36

    Love`♥ a écrit:Hier on critiquait une candid courte.. et la ..

    Neutre .. De la couleurs et un screen seraient bien ..


    Certes, mais là, un membre connait la personne, normalement, pour les amis la candid n'est pas obligatoire hein :p mais je comprend très bien ce que tu veux dire
    Love`♥
    Love`♥


    Messages : 145
    Age : 28
    Localisation : [ 74 ♥ ]

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Love`♥ Ven 4 Mai - 18:51

    Je sais que c'est pas obligatoire pour les amis des membres mais quand on fait une candid, autant la faire bien jusqu'au bout, manque quelques truc pour moi :$
    avatar
    Namida-chan


    Messages : 10

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Namida-chan Ven 4 Mai - 19:04

    Merci pour vos pour et tout c'est gentil, et désolé pour le manque de couleur, je suis vraiment pas doué avec les options des forums ^^'.. Du coup pour les 2 autres personnages Owl' , je les ai créé il y a longtemps et je ne m'en sert jamais donc je ne veut pas les intégrer dans la guilde. Deux personnes ont mes identifiants mais ils ont leur compte et vont très rarement sur le mien voire jamais. Donc voila =) en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y répondre aussi vite.
    kalen
    kalen


    Messages : 12
    Age : 31
    Localisation : 91

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par kalen Ven 4 Mai - 19:06

    Candidature courte, mais pas de grosses fautes d'orthographe.

    Le principal y est et je fait confiance au jugement de Warzak ^^

    Tu as donc mon Pour :-) !
    avatar
    Namida-chan


    Messages : 10

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Namida-chan Ven 4 Mai - 19:39

    Voila le screen de Namida ! Candidature de Namida-chan [Acceptée] Namida14

    Et celui de ma Roublarde Banzai-Chan Candidature de Namida-chan [Acceptée] Banzai10
    Xelios-killeur
    Xelios-killeur


    Messages : 28
    Age : 31

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Xelios-killeur Ven 4 Mai - 20:44

    Pour car tu à mis des screnn =)
    Lex'
    Lex'


    Messages : 26
    Age : 29
    Localisation : 75 - RPZ

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Lex' Sam 5 Mai - 12:13

    Salutations jeune demoiselle !


    La candid, n'est certes, pas très longue, mais tout est dedans, ou du moins presque tout, tu as réussis à insérer 2 petits screens sympas, l'eca-warzaknoob te connais, je lui fais confiance, donc moi je suis opé Wink Bonne chance pour la suite Smile

    PS : Owl, si ça te dérange pas, j'pourrais mettre un exemple de candidature sur le fofo, pour aider les candidats en manque d'inspiration ? Wink
    Owl'
    Owl'
    Admin


    Messages : 261
    Age : 29
    Localisation : Ici x)

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Owl' Sam 5 Mai - 13:06

    As you want ma vieille x)
    Nirnaeth
    Nirnaeth


    Messages : 241
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Nirnaeth Dim 6 Mai - 18:20

    Neutre
    Mast'
    Mast'
    Admin


    Messages : 100
    Age : 33
    Localisation : Daytaycay

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Mast' Dim 6 Mai - 23:30

    Je fais confiance au jugement de marvin donc tu as mon pour ^^

    Tu peux Mp Marvin, Owl-Ice ou Master-Fires Ig pour te faire accepter Smile

    Bienvenue
    avatar
    Namida-chan


    Messages : 10

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Namida-chan Lun 7 Mai - 10:38

    Merci beaucoup =)!
    Nirnaeth
    Nirnaeth


    Messages : 241
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Nirnaeth Lun 7 Mai - 16:11

    Ou me mp Razz

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Namida-chan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Namida-chan [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:19