More Freedom !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde More Freedom Serveur Danathor DOFUS

Derniers sujets

» Départ !
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyDim 15 Juil - 13:03 par CriSt

» Absence pour vacances ! *-*
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyVen 6 Juil - 18:52 par Eca'

» Donjon de Frigost
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptySam 30 Juin - 20:38 par Anubiis

» Hack de mon iop
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyMer 27 Juin - 18:43 par Defroxx

» Fusion's Family
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyMer 27 Juin - 12:16 par Defroxx

» Ouverture du krala
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyMer 27 Juin - 12:14 par Defroxx

» La candidature de de... Raiiks !
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyVen 22 Juin - 11:12 par Mast'

» Baton des prohètes
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyMer 20 Juin - 20:05 par Nirnaeth

» Challs et Invocs
Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde EmptyMer 20 Juin - 15:17 par Nirnaeth

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde

    Owl'
    Owl'
    Admin


    Messages : 261
    Age : 29
    Localisation : Ici x)

    Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde Empty Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde

    Message par Owl' Dim 8 Avr - 10:21

    Bon, comme vous aurez compris, je vais me coller au règlement, donc merci de me dire toutes vos idées.

    J'le ferai en plusieurs fois, j'ai du monde aujourd'hui à la maison x)

    Hésitez pas à me faire parvenir vos idées si vous souhaitez aussi modifier ce que j'ai déjà mis !!

    Je m'occupe aussi d'une partie règlement du commerce, pour la prévention des arnaques, si malheureusement il y en avait une en guilde.



    Les deux posts ont été créés, vous pouvez faire vos remarques à la suite de ce post.


    Dernière édition par Owl' le Mer 25 Avr - 15:59, édité 1 fois
    Owl'
    Owl'
    Admin


    Messages : 261
    Age : 29
    Localisation : Ici x)

    Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde Empty Re: Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde

    Message par Owl' Mar 10 Avr - 20:26

    Merci d'l'aide (a)
    Nirnaeth
    Nirnaeth


    Messages : 241
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde Empty Re: Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde

    Message par Nirnaeth Mar 10 Avr - 20:57

    de rien

    Contenu sponsorisé


    Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde Empty Re: Règlement de la guilde | Commerce intra-guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:37