More Freedom !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde More Freedom Serveur Danathor DOFUS

Derniers sujets

» Départ !
Stuff nini thl full soin EmptyDim 15 Juil - 13:03 par CriSt

» Absence pour vacances ! *-*
Stuff nini thl full soin EmptyVen 6 Juil - 18:52 par Eca'

» Donjon de Frigost
Stuff nini thl full soin EmptySam 30 Juin - 20:38 par Anubiis

» Hack de mon iop
Stuff nini thl full soin EmptyMer 27 Juin - 18:43 par Defroxx

» Fusion's Family
Stuff nini thl full soin EmptyMer 27 Juin - 12:16 par Defroxx

» Ouverture du krala
Stuff nini thl full soin EmptyMer 27 Juin - 12:14 par Defroxx

» La candidature de de... Raiiks !
Stuff nini thl full soin EmptyVen 22 Juin - 11:12 par Mast'

» Baton des prohètes
Stuff nini thl full soin EmptyMer 20 Juin - 20:05 par Nirnaeth

» Challs et Invocs
Stuff nini thl full soin EmptyMer 20 Juin - 15:17 par Nirnaeth

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Stuff nini thl full soin

    Nirnaeth
    Nirnaeth


    Messages : 241
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Stuff nini thl full soin Empty Stuff nini thl full soin

    Message par Nirnaeth Sam 7 Avr - 22:14

    Je sais pas trop ou poster ca ^^ Je pense que se serais pas mal de crée une rubrique dédier aux stuffs.

    Voila donc je cherche un stuff thl pour un eni full soin. Je suis arrivé a ca: http://dofusbook.net/perso/Nirnaeth/Nirneath-1.html

    Je vous sens deja venir: "T'aura jamais les kamas!", "Tu aura jamais le lvl", "Tu aura jamais ces jets". Oui je sais bien que le prix de ces items sont monstrueux et que les jets parfait n'existent (presque) pas. Mais c'est pas le stuff que je compte avoir la semaine prochaine ^^ C'est sur du très (très) long terme.

    Voili voilou ^^ Je pense qu'il me faudrais 1 PA en plus et je pense que le trophé +60 terre n'est pas la chose la plus habile (je l'ai mit pour pouvoir porter le baton ^^) a faire.

    Merci d'avance pour ce qui me conseilleront Wink
    Fusion-Aqua
    Fusion-Aqua


    Messages : 155
    Age : 29
    Localisation : "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Fusion-Aqua Sam 7 Avr - 23:24

    Mon avis sur la question :
    Déjà, un Eni, tu peux pas le jouer 9PA, tout bêtement parce que ça te fais 11 PA via Stimu et qu'il va toujours te rester 1PA. Du coup, il faut trouver un moyen d'être en 10PA, ou alors en 8. C'est pour cette raison que les Eni qui n'ont pas d'exo sont souvent soit en Gladia + Aimgé/Gelano, soit en Full Glours + A/G, soit en pano mixte avec Chapeau Lochon et double Aimgé.
    Au passage, tu as 1PO, c'est quand même moche sur un Eni qui est censé se jouer de loin.

    Ensuite, à THL, un Eni ne se joue pas Soin. Tout bêtement : Ça sert a rien, tu le fous pour qu'il tape le plus fort possible, et derrière les soins suivront, puisque de toute façon tu ne soignera que si tu n'a strictement rien d'autre à faire, via des Revit, ou carrément des Sacrifices si quelqu'un est mal en point, et dans ce cas le +soin ne compte presque pas, il faut mettre un max en Intel (ce que tu auras fait pour taper plus fort).
    Du coup, tu vires au minimum le petit trophée Soin, et tu prends du +dom Feu, qui compte x3 sur ton CàC, donc autant prendre le Majeur, voire même le normal en plus.

    Troisièmement, mais c'est un avis strictement personnel, je n'aime pas du tout le Brageut : C'est un bâton qui se joue soit sur un eni en 8PA, soit sur un perso strictement solo en 10Pa, soit sur quelqu'un qui joue en team. Là, tu peux être sûr d'être à chaque tour avec 2 PA en trop (holole flammiche). Mais bon, certains diront que ça peut servir à faire double Frayeur pour placer 2 mobs en ligne, donc chacun son choix.

    Pour finir, un autre problème : Là, ton stuff vaut au minimum 30M, voire plus. Du coup, c'est vraiment bête de pas se parcho, tu sera plus à ça prêt, donc considère que tu auras un parchemin Sag/Intel, et un parchottage Force suffisant pour ton CàC, donc on vires les trophées Terre.



    En conclusion : Malgré le fait que je ne m'y connaisse pas tellement en stuff opti, le meilleur est sans aucun doute la pano Glourseleste complète. Sinon, la pano du Bwork Gladiateur est moins chère et très bonne aussi, mais tu ne pourra pas PvP avec, alors que la Glours est CHEATED en PvP 1v1 ^_^
    Nirnaeth
    Nirnaeth


    Messages : 241
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Nirnaeth Dim 8 Avr - 8:15

    Ouais ... j'aurais peut etre mon dofus ocre Very Happy (donc 10 PA) et sauf erreur dans mon lien je croix m'avoir mit les parcho terre/feu/sasa. Je vais comparer avec la full glours pour voir. Apres tu dit que ca va vouter mini 30 M, j'avais calculer 50M moi ^^
    Nirnaeth
    Nirnaeth


    Messages : 241
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Nirnaeth Dim 8 Avr - 8:42

    Fusion-Aqua
    Fusion-Aqua


    Messages : 155
    Age : 29
    Localisation : "Je serai toujours derrière vous, dans l'ombre...", Lieutenant Hawkeye - Pride

    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Fusion-Aqua Dim 8 Avr - 9:12


    C'est vrai que tu devrais avoir ton Ocre. Dans ce cas, considère l'autre pano comme 10 PA et la full Glours comme 10 mais avec un Kralano a la place du Gelano. Et dans ce cas, une DD PM/PO et ça te fera 5PO (+les 3 d'Envol) donc c'est énorme de ce point de vue.
    Néanmoins, tu te retrouveras a 500 de Sagesse avec la Glours, contre 350 sur l'autre.
    Nirnaeth
    Nirnaeth


    Messages : 241
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Nirnaeth Dim 8 Avr - 11:00

    Ok merci Wink
    Eca'
    Eca'


    Messages : 209
    Age : 27
    Localisation : La Rochelle

    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Eca' Lun 9 Avr - 18:03

    La 1ere est très (voir trop) kikoofullstats non ? Enfin bon, ça me semble viable, j'y connais rien aux nini's ths ^^^^^^
    Mast'
    Mast'
    Admin


    Messages : 100
    Age : 33
    Localisation : Daytaycay

    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Mast' Mar 10 Avr - 6:59

    JEM PA LA GLOURS

    Aprés c'est chacun son truc ^^ Perso je prefere une bonne pano gladia + ocre et a THL Kralano en deuxieme anneau qui est parfait pour un nini (Intel, soins, cc, po et agi). Un nini en team sera la pour taper mais seulement dans une team cheatée, je me vois pas passer le korri en team sans soin par exemple ^^ Aprés si tu envoie beaucoup en intel su pourras soin comme un porc mais en plus tu taperas trés bien au cac (Essaye un baton des prophetes a la place du brageut, tu peux taper 3 fois sous stimu et le vdv est excellent si tu pvm solo (mais le prophetes oblige la gladia pour le >150 chance)

    Contenu sponsorisé


    Stuff nini thl full soin Empty Re: Stuff nini thl full soin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:51